La commutation se réalise à l'aide d'un seul fil commun. Les deux interrupteurs sont interconnectés et donnent ainsi l'état ON-OFF de la lampe. Le câblage est simplifié par rapport à l'ancienne schématique du schéma 3.
Nous contacter
La commutation de chacun des interrupteurs se réalise à l'aide d'un seul fil commun (concrétement 1 commun à la place de 4 communs). Les deux interrupteurs sont interconnectés et donnent ainsi l'état ON-OFF de la lampe individuellement. Le câblage est simplifié par rapport à l'ancienne schématique du schéma 3+3.
Nous contacter
L'interrupteur Sh.0 ou autre inter/variateur se raccorde en lieu et place des anciens interrupteurs dans votre installation existante. IL donne ainsi l'état ON-OFF de la lampe.
Nous contacter
L'interrupteur store se raccorde en lieu et place des anciens interrupteurs dans votre installation existante. IL donne ainsi l'état ON-OFF de la lampe. Sur demande on peut rajouter un bouton stop au centre.
En savoir plus
Le montage est vraiment aisé, d'un click on sépare la plaque frontale, on raccorde les fils, on fixe l'êtrier et d'un click on remet la plaque de verre en crystal. Finalement, un minimum de changement d'outil.
Nous contacter
Ce thermostat convient parfaitement pour la régulation de température d'ambiance, de sécurité, de circulation (vanne) du chauffage, et de sèche-serviette, par exemple. Le câblage reste vraiment simple : un contact ferme/ouvre le circuit selon la valeur de température choisie.
Nous contacter