LedTronic

La simplicité même de LedTronic

Surface tactile.

LedTronic a été développé dans le but de dynamiser le marché de l'appareillage en y rajoutant le confort, sécurité, simplicité et design. Le but étant que l'habitat franchisse une étape importante dans le modernisme. Le Swissline est une gamme unique de produit issue du partenariat entre Knauser et Livolo.


Dernier blog

Eclairage avec Led de veille

Le Swissline

L'idée des interrupteurs tactiles, est de signaler sa fonction en marche/en veille. Une Led bleue de veille signale que la lampe n'est pas enclenchée (OFF). La Led rouge signifie que l'état de la lampe est allumée (ON).

Nous contacter

Modulable à souhait

Le Swissline

Le concept de l'assemblage de l'appareillage est l'héritage direct de l'expérience des modules FLF, l'idée étant de pouvoir moduler selon ses besoins. L'étrier est la pièce maîtresse dont on peut démonter d'un click les autres pièces. Le verre (crystal) est aussi une pièce qui se change d'un seul click.

Nous contacter

Système compatible Agro

Le Swissline

L'interrupteur LedTronic se pose aisément autant dans les boitiers existants que dans les installations neuves. Grâce à son étrier métallique, la mise de niveau est simplifiée. Notre bureau d'études a réalisé ce design, et imprimé en 3D pour le tester dans le matériel aux normes d'Agro.

Nous contacter

Design ultime

Le Swissline

La plaque frontale est l'ultime plaisir que vous offrira notre système tactile. Les avantages sont axés sur la sécurité, la clarté, l'hygiène, et le design. Le démontage s'opère d'un seul click, et le choix des couleurs sera adapté selon les tendances. Notre pensée tient à vous servir un objet d'identification forte de votre habitation.

En savoir plus

Montage et installation

Le Swissline

Le montage est vraiment aisé, d'un click on sépare la plaque frontale, on raccorde les fils, on fixe l'êtrier et d'un click on remet la plaque de verre en crystal. Finalement, un minimum de changement d'outil.

En savoir plus sur la schématique

Le câblage intelligent

Le Swissline

Depuis l'introduction de l'OIBT 2015, nous vous conseillons de séparer les groupes prises des groupes lumières. De ce fait, on amène une terre à chaque interrupteur, mais avec aucun départ, on gagne du temps au câblage de l'interrupteur.

Nous contacter