Le smart Home

La gestion technique de l'habitat

Par notre team. Novembre 12, 2018

L'écologie c'est déjà de vivre en harmonie. Economiser c'est laisser notre planète à nos enfants dans le meilleur état possible. Conserver les ressources primaires et toutes formes d'énergies restent le but principale de notre civilisation avancée. La vision du Smart Home que Knauser soutient est celle de superviser et contrôler les dépenses d'électricité. Le comptage d'électricité doit être transparent et permettre un affichage par le client, afin de le rendre responsable de sa consommation.


Dernier blog

Gérer et visualiser son habitat depuis son smartphone

Par notre team. Avril 13, 2019

Le regroupement de nos appareils dit connectés, est une innovation vraiment importante du fait de pouvoir piloter/visualiser par une application. On enclenche Les pompes (arrosage, jacuzzi, spa) la sécurité, éclairage, etc...A l'heure que l'on veut, ou selon nos critères d'économie de la consommation d'électricité.

Nous contacter

Système principal intelligent lié au comptage

Par notre team. November 12, 2018

Le disjoncteur intelligent peut vous aider à enregistrer les dépenses électriques de votre bâtiment. On peut aussi l'utiliser comme interrupteur, et relais avec un seuil de consommation maximum. L'importance de cette innovation répond à une demande du consommateur qui ne comprend pas forcément comment déchiffrer sa facture d'électricité.

Nous contacter

Comment gérer de la colocation, ou du coworking de locaux ?

Par notre team. November 12, 2018

La demande de partager son loyer est une conséquence directe que l'inflation du prix de location (ainsi que la pénurie d'appartements abordables) a engendrée, et devient un besoin de service réel des clients. Nous sommes en train de répondre à ce marché avec un module wattmêtre connecté. Ainsi depuis son portable on pourra visualiser les coûts en un click.

En savoir plus

Le module ultime de l'habitat intelligent

Par notre team. November 12, 2018

Le module enregistreur WIFI, permet de transmettre par wifi la consommation (kw/heure) de vos installations. Vous pouvez superviser et intervenir à distance. Le contrôle à distance permet aussi une fonction de relais. Une liaison avec un réseau RS 485 est disponible pour un partage de données. Le module est une solution efficace pour l'eco-energy.

Nous contacter

Le câblage Smart Home

Par notre team. November 12, 2018

En pouvant afficher l'état des installations, on peut corriger ou intervenir, voire couper la surconsommation, ou consommation inutile. Pour se faire, on connecte les groupes sur des automates et avec un réseau ethernet, on peut confortablement piloter son habitat à l'aide d'un visualisateur tactile.

Nous contacter